Construction PH01 variante - BURDINNE | Perfection Habitat

Construction PH01 variante - BURDINNE

Partager sur : 

 

Nous avons construit cette maison à Burdinne, dans la province de Liège. D’un style contemporain, elle a été conçue à partir des plans du modèle PH01 Variante .

Plusieurs adaptations ont été apportées afin de répondre aux besoins et aux envies des propriétaires. Notre modèle de base est présenté avec un revêtement en crépi ; nos clients ont désiré le changer au profit d’une maçonnerie en briques avec un joint ton sur ton et un habillage en Rockpanel.

Comme le terrain fort pentu le permettait, des caves ont été créées sous toute la surface habitable. En les prolongeant légèrement, nos clients ont pu aménager une belle terrasse au rez-de-chaussée de leur maison.

Ce style d’architecture moderne vous plait ? Retrouvez les plans de base de ce modèle ainsi que d’autres habitations du même style parmi notre liste de modèles !

 

 

Participez à nos portes ouvertes !

Les photos que vous voyez ci-dessous ont été prises pendant l’une de nos portes ouvertes. Lors de ces événements, toute l’équipe , les propriétaires ainsi que l’architecte sont présents pour vous faire visiter la maison, vous expliquer les adaptations réalisées, vous montrer les matériaux choisis et bien sûr, pour répondre à la moindre de vos questions !

Admirez les détails présentés dans notre galerie photos, relevez les différences avec le modèle original et ressentez l’ambiance de nos portes ouvertes !

 

ADAPTATIONS APPORTEES AU MODELE PH01 variante

Les adaptations de la PH01 sont concentrées sur l’ajout de volume, de caves aménagées, d’un volume annexe en toiture plate et d’une terrasse métallique qui parfait l’ensemble de cette maison.

Agrandissement latéral

Ajout d'un volume annexe en toiture plate
Adaptation de l'aménagement intérieur

Terrasse métallique et murs de soutènement 
Ajout de caves aménagées 

Vous avez envie de connaître la composition de nos maisons ?

Consultez notre cahier des charges !

Voir le cahier de charges

Demandez notre catalogue