Aller au contenu principal

Construction à Wanze

Commune
PH07, l'Harmonieuse

Nous avons réalisé cette maison clé sur porte à Wanze, en province de Liège. Inspirée de notre modèle PH07 « L’Harmonieuse », elle a été entièrement conçue pour répondre aux besoins et aux envies de nos clients.

Ils souhaitaient une habitation au style moderne et contrasté, associant une brique blanche nuancée de gris Vandersanden® à des châssis noirs grainés, créant ainsi une esthétique élégante et contemporaine. Le carport imaginé par les propriétaires apporte du volume à l’architecture, tandis que les matériaux de finition témoignent d’un haut niveau de qualité.

À l’intérieur, la cuisine a été pensée comme le véritable cœur de la maison. Deux larges baies vitrées apportent une belle luminosité naturelle aux espaces de vie. À l’étage, nos clients ont opté pour deux chambres, dont une avec dressing, ainsi qu’une buanderie, un bureau et une salle d’eau équipée d’une douche à l’italienne, déclinée dans des tons doux et chaleureux de beige.

Vous souhaitez en connaitre davantage sur la construction de cette maison Perfection Habitat ? Découvrez le témoignage de Marie & Michaël.

Inspiration

Modèle PH07

Découvrir le modèle de maison